Etablissement.org logo

s'enregistrer
mot de passe perdu
 

molly73

Tous les messages par utilisateur :

3/6/2019
Sujet:
De l'aide pour un logement

molly73
molly73
Je suis au Québec et je prévois de déménager en Ontario mais dans la ville de Hawkesbury. Je regarde chaque semaine leur journaux local en ligne mais il n'a pas beaucoup de logements à louer. Pensez-vous que c'est plus vers la fin du mois de mars et début du mois de avril qu'il y aura plus de logements de disponible?


Je prévois déménager pour le mois de mai et cela me fait tellement angoisser de ne rien trouver qui me convient (à moi et mon mari) si vous avez d'autres suggestions pour voir des logements pour cette ville laissez-moi savoir svp merci...

3/6/2019
Sujet:
Le cours d'anglais est-il gratuit pour tous

molly73
molly73
J'habite au Québec et dans quelques mois je déménage en Ontario ( ville de Hawkesbury ( qui est situé dans l'Est de l'Ontario une majorité qui est de francophones )


Je connais la base de la langue anglaise et même que je le comprend bien, sauf le parler est une difficulté pour moi, je peux dire juste des bouts de phrases et non de faire la longue conversation avec une ou des personnes.


Est-ce qu'il donne le cours anglais dans cette ville? Est-ce que c'est gratuit pour nous les Canadiens de souches?



Merci de votre réponse.
1