Etablissement.org logo

s'enregistrer
mot de passe perdu
 

AccueilRecherche d'Emploi

Le marché d'emploi. la recherche d'emploi, la préparation aux entrevues, la rédaction d'un cv

Travailler a Ottawa 

tiziri
tiziri
Annonces: 1


Affiché Le : Il y a 9 jours
tiziri
tiziri
Annonces: 1
En tant que résidente permanente à Ottawa, je souhaite intégrer l'Université d'Ottawa pour poursuivre mes études dans le domaine de la santé. Étant titulaire d'un master en biologie obtenu dans mon pays d'origine et ayant accumulé 5 ans d'expérience dans un laboratoire d'analyse médicale, est- il possible de travailler dans un établissement de santé tout en poursuivant mes études?
merci de m'indiquer les démarches a suivre.
Lien permanent
admin
admin
Administrator
Annonces: 126


Affiché Le : Il y a 8 jours
admin
admin
Administrator
Annonces: 126
Bonjour,

Voici quelques ressources qui pourraient vous être utiles :
  • CICDI : Vous pouvez consulter cette fiche d'information sur la profession de technologue en laboratoire médical qui détaille les démarches à suivre. Le site du CICDI peut également vous renseigner sur d'autres professions dans le domaine de la santé.
  • Société canadienne de science de laboratoire médical (SCSLM) : Visitez cette ressource pour obtenir des informations sur la certification pour les professionnels formés à l'étranger.
  • Université d'Ottawa : L'université pourrait avoir des partenariats avec des établissements de santé, facilitant l'accès à des stages ou des emplois pour les étudiants. Vous pouvez consulter leur page sur le travail pendant les études.
  • Association des professionnels des laboratoires médicaux de l’Ontario : Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter l'association via leur site web : https://www.mlpao.org/mlt?lang=fr
Nous espérons que ces informations vous seront utiles.
Cordialement,
L'équipe Etablissement.org
Lien permanent