Etablissement.org logo

s'enregistrer
mot de passe perdu
 

AccueilConditions d’utilisation

Conditions d’utilisation du forum de discussion

Cours d'anglais gratuit pour les PVT ? 

tony
tony
Annonces: 1


Affiché Le : 6/9/2020
tony
tony
Annonces: 1
Bonjour,

J'espère que vous allez bien !

je vie actuellement encore en France (bientôt sur le départ pour Toronto).
J'ai en ma possession le visa "PVT" et je souhaiterais savoir si ayant ce visa qui est de 2 ans est-ce que je suis admissible pour avoir les cours d'anglais gratuit ?

Je vous remercie.
Antho.
Lien permanent
admin
admin
Administrator
Annonces: 117


Affiché Le : 6/9/2020
admin
admin
Administrator
Annonces: 117
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre question sur notre forum.
En ce qui concerne votre question, vous pourrez trouver des informations utiles dans:

Quelles sont les ressources d’apprentissage de l’anglais qui s’offrent aux nouveaux arrivants ?
https://etablissement.org/ontario/education/apprendre-l-anglais/apprendre-l-anglais/quelles-sont-les-ressources-d-apprentissage-de-l-anglais-qui-s-offrent-aux-nouveaux-arrivants/#gsc.tab=0

Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles.


Merci,
Cordialement,
Etablissement.Org


tony écrit:
Bonjour,


J'espère que vous allez bien !

je vie actuellement encore en France (bientôt sur le départ pour Toronto).
J'ai en ma possession le visa "PVT" et je souhaiterais savoir si ayant ce visa qui est de 2 ans est-ce que je suis admissible pour avoir les cours d'anglais gratuit ?

Je vous remercie.
Antho.
Lien permanent
Sthiam
Sthiam
Annonces: 1


Affiché Le : 6/10/2020
Sthiam
Sthiam
Annonces: 1
Bonjour,

Je suis canada avec ma famille et vivant dans la province de Quebec. Nous aimerons démenger en Ottawa dans les prochains mois. Est ce que nous aurons droit au courant d'anglais gratuits. Existe t'il des organismes pour des canadiens changeant de provinces?

Merci
Lien permanent
admin
admin
Administrator
Annonces: 117


Affiché Le : 6/10/2020
admin
admin
Administrator
Annonces: 117
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre question sur notre forum.
En ce qui concerne votre question, vous pourrez trouver des informations utiles dans:

Comment puis-je m'inscrire aux cours CLIC?
https://etablissement.org/ontario/education/apprendre-l-anglais/apprendre-l-anglais/comment-puis-je-m-inscrire-a-des-cours-clic/#gsc.tab=0

Quelles sont les ressources d’apprentissage de l’anglais qui s’offrent aux nouveaux arrivants ?
https://etablissement.org/ontario/education/apprendre-l-anglais/apprendre-l-anglais/quelles-sont-les-ressources-d-apprentissage-de-l-anglais-qui-s-offrent-aux-nouveaux-arrivants/#gsc.tab=0

Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles.


Merci,
Cordialement,
Etablissement.Org



Sthiam écrit:
Bonjour,


Je suis canada avec ma famille et vivant dans la province de Quebec. Nous aimerons démenger en Ottawa dans les prochains mois. Est ce que nous aurons droit au courant d'anglais gratuits. Existe t'il des organismes pour des canadiens changeant de provinces?

Merci
Lien permanent