Etablissement.org logo

s'enregistrer
mot de passe perdu
 

AccueilRésidence permanente

Comment faire une demande, délais de traitement, à l'extérieur du Canada, carte RP, les droits et responsabilités des résidents pérmanents

Etant citoyen canadien, comment avoir la RP au QC? 

minimrini7
minimrini7
Annonces: 1


Affiché Le : 5/28/2020
minimrini7
minimrini7
Annonces: 1
Bonjour, étant citoyen canadien résidant à l'étranger, je devais venir au Canada vers le mois de Juin 2020, ce qui m'aurais permis d'après une conseillère d'acquérir la Résidence Permanente au Québec après seulement 2 ou 3 trois. Avec la situation actuelle et les frontières fermées, je ne puis malheureusement pas me déplacer au Canada. Comment pourrais-je donc obtenir la RP au Québec avec la situation actuelle de la COVID-19?
Merci beaucoup !
Lien permanent
admin
admin
Administrator
Annonces: 117


Affiché Le : 5/28/2020
admin
admin
Administrator
Annonces: 117
minimrini7 écrit:
Bonjour, étant citoyen canadien résidant à l'étranger, je devais venir au Canada vers le mois de Juin 2020, ce qui m'aurais permis d'après une conseillère d'acquérir la Résidence Permanente au Québec après seulement 2 ou 3 trois. Avec la situation actuelle et les frontières fermées, je ne puis malheureusement pas me déplacer au Canada. Comment pourrais-je donc obtenir la RP au Québec avec la situation actuelle de la COVID-19?

Merci beaucoup !


Bonjour,
Merci d'avoir utilise notre forum pour partager votre question.
En ce qui concerne votre question, vous pourrez trouver des informations utiles dans:
COVID-19 Residents permanents https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/coronavirus-covid19/residents-permanents.html
Nous esperons que ces informations vous seront utiles.
Merci,
Cordialement,
Etablissement.Org
Lien permanent