Etablissement.org logo

s'enregistrer
mot de passe perdu
 

AccueilCitoyenneté

Examen de citoyenneté

ville d'arrivée new immigrant 

ahmed halim
ahmed halim
Annonces: 1


Affiché Le : 3/19/2020
ahmed halim
ahmed halim
Annonces: 1
bonjour

nous sommes une famille et prévoyons notre arrivée au canada fin juin prochain ou début juillet, nous avons choisi Ottawa comme ville de résidence future, cependant sur notre fiche de "résident permanent" reçu à l'ambassade du canada de notre pays, il est mentionné Toronto comme ville d'arrivée !! est-ce obligatoirement une obligation de vivre à toronto ?? ou pourrons nous nous diriger à ottawa directemnt ?
merci par avance pour votre feedback & conseils
Lien permanent
admin
admin
Administrator
Annonces: 117


Affiché Le : 3/20/2020
admin
admin
Administrator
Annonces: 117
Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre situation et question avec nous.
En ce qui concerne votre question, vous pourrez trouver des informations utiles dans:


Dois-je me rendre dans la ville de destination mentionnée sur ma CRP?


https://etablissement.org/ontario/immigration-et-citoyennete/arrivee-et-etablissement/arriver/dois-je-me-rendre-dans-la-ville-de-destination-mentionnee-sur-ma-crp/


Nous espérons que ces informations vous seront utiles.


Merci,
Etablissement.Org


ahmed halim écrit:
bonjour


nous sommes une famille et prévoyons notre arrivée au canada fin juin prochain ou début juillet, nous avons choisi Ottawa comme ville de résidence future, cependant sur notre fiche de "résident permanent" reçu à l'ambassade du canada de notre pays, il est mentionné Toronto comme ville d'arrivée !! est-ce obligatoirement une obligation de vivre à toronto ?? ou pourrons nous nous diriger à ottawa directemnt ?
merci par avance pour votre feedback & conseils
Lien permanent