Etablissement.org logo

s'enregistrer
mot de passe perdu
 

AccueilRésidence permanente

Comment faire une demande, délais de traitement, à l'extérieur du Canada, carte RP, les droits et responsabilités des résidents pérmanents

Delai express renouvellement 

christophe450
christophe450
Annonces: 1


Affiché Le : 1/9/2020
christophe450
christophe450
Annonces: 1
Bonjour,
Je suis résident permanent depuis 5 ans et j'attends examen pour la citoyenneté.
Mon conjoint très très malade ( cancer incurable) et moi pavons bock un voyage le 30 janvier et je me suis aperçu que ma carte résident permanent était périmée.
J'ai fait demande de renouvellement en express avec certificat médical a l'appui de mon conjoint
Mais je ne connais pas le délai en express car il est stipule nulle part...
Avez vous une idée du délai express approximatif ?

Merci
Lien permanent
admin
admin
Administrator
Annonces: 117


Affiché Le : 1/9/2020
admin
admin
Administrator
Annonces: 117
Bonjour,

Merci d'avoir utilisé notre forum pour votre question.

En ce qui concerne votre question, vous pourrez trouver des informations utiles dans:

Comment vérifier le statut de ma demande d’immigration?

https://etablissement.org/ontario/immigration-et-citoyennete/parrainage/information-d-ordre-general/comment-verifier-le-statut-de-ma-demande-d-immigration/

Combien de temps faudra-t-il pour traiter ma demande de carte RP?

https://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=058&top=10

Nous espérons que ces informations vous seront utiles.

Merci,
Cordialement,
Etablissement.Org

christophe450 écrit:
Bonjour,
Je suis résident permanent depuis 5 ans et j'attends examen pour la citoyenneté.
Mon conjoint très très malade ( cancer incurable) et moi pavons bock un voyage le 30 janvier et je me suis aperçu que ma carte résident permanent était périmée.
J'ai fait demande de renouvellement en express avec certificat médical a l'appui de mon conjoint
Mais je ne connais pas le délai en express car il est stipule nulle part...
Avez vous une idée du délai express approximatif ?

Merci
Lien permanent