Etablissement.org logo

s'enregistrer
mot de passe perdu
 

AccueilConditions d’utilisation

Conditions d’utilisation du forum de discussion

Délais à respecter après acceptation d'un appel 

boumehdi
boumehdi
Annonces: 1


Affiché Le : 7/25/2019
boumehdi
boumehdi
Annonces: 1
Bonjour,
J'ai immigré au Canada en 2010 mais je n'ai pas pu respecter l'obligation de résidence durant les 5 années suivantes.
De ce fait ma demande de renouvellement de ma carte de résidence permanente a été refusée par l'ambassade du Canada au Maroc.
Après un recours en appel contre cette décision auprès de la section d'Appel un jugement a été rendu en ma faveur.
Quelles sont les démarches à suivre et les délais à respecter pour renouveler ma demande de ma carte de résidence permanente sur la base de ce jugement.
Merci bien vivement de votre éclairage
Lien permanent
admin
admin
Administrator
Annonces: 117


Affiché Le : 7/25/2019
admin
admin
Administrator
Annonces: 117
Bonjour,

Merci d'avoir utilisé notre forum pour partager votre question.

En ce qui concerne votre question, vous pourrez trouver des informations utiles dans:

Étape 4 : Recevoir une décision et y réagir - https://irb-cisr.gc.ca/fr/interjeter-appel-immigration/Pages/immapp-a4.aspx

Nous espérons que ces informations vous seront utiles.

Merci,
Cordialement,

boumehdi écrit:
Bonjour,
J'ai immigré au Canada en 2010 mais je n'ai pas pu respecter l'obligation de résidence durant les 5 années suivantes.
De ce fait ma demande de renouvellement de ma carte de résidence permanente a été refusée par l'ambassade du Canada au Maroc.
Après un recours en appel contre cette décision auprès de la section d'Appel un jugement a été rendu en ma faveur.
Quelles sont les démarches à suivre et les délais à respecter pour renouveler ma demande de ma carte de résidence permanente sur la base de ce jugement.
Merci bien vivement de votre éclairage
Lien permanent