Le marché d'emploi. la recherche d'emploi, la préparation aux entrevues, la rédaction d'un cv
EMPLOI POUR PERSONNE VIVANT HORS DU CANADA
TANOH Annonces: 2
Affiché Le : 6/17/2019
|
Bonjour , Je suis un jeune vivant en Cote d'Ivoire et je désire obtenir du travail au CANADA dans le domaine des archives ou autres (bibliothéque, centre de documentation....) Est-il possible d'obtenir un emploi sans avoir de permis de travail ? Puis-je avoir des personnes qui puissent m'aider dans ce sens ?
Dans l'attente de vous lire
|
|
Lien permanent
|
admin Administrator Annonces: 127
Affiché Le : 6/17/2019
|
adminAdministrator Annonces: 127
Bonjour, Merci d'avoir utilisé notre forum pour partager votre question.
En ce qui concerne votre question vous trouverez des informations utiles dans:
Comment faire une demande d'immigration au Canada ? - https://etablissement.org/ontario/immigration-et-citoyennete/immigrer-en-ontario/faire-une-demande-d-immigration/comment-faire-une-demande-d-immigration-au-canada/
Nous espérons que ces informations vous seront utiles.
Merci, Cordialement Etablissement.Org
|
|
Lien permanent
|
Bokarene Annonces: 1
Affiché Le : 9/16/2020
|
Bonjour. Je suis un jeune ivoirien vivant en Côte d’Ivoire. Je suis responsable commercial dans une entreprise en Côte d’Ivoire. Par votre canal j’aimerais avoir des informations que la liste des documents à fournir pour une visite d’affaires au Canada. Cordialement.
|
|
Lien permanent
|
admin Administrator Annonces: 127
Affiché Le : 9/16/2020
|
adminAdministrator Annonces: 127
Bonjour, Merci d'avoir partage votre question sur notre forum. En ce qui concerne votre question, vous pourrez trouver des informations utiles dans:
Comment faire une demande d'immigration au Canada? https://etablissement.org/ontario/immigration-et-citoyennete/immigrer-en-ontario/faire-une-demande-d-immigration/comment-faire-une-demande-d-immigration-au-canada/
Nous esperons que vous trouverez ces informations utiles. Merci, Cordialement, Etablissement.Org
Bokarene écrit:
Bonjour. Je suis un jeune ivoirien vivant en Côte d’Ivoire. Je suis responsable commercial dans une entreprise en Côte d’Ivoire.
Par votre canal j’aimerais avoir des informations que la liste des documents à fournir pour une visite d’affaires au Canada. Cordialement.
|
|
Lien permanent
|