Etablissement.org logo

s'enregistrer
mot de passe perdu
 

AccueilVos premiers jours en Ontario

Afficher vos expériences en Ontario en tant que nouvel arrivant francophone

Première entrée 

benj
benj
Annonces: 4


Affiché Le : 5/14/2018
benj
benj
Annonces: 4
J’ai obtenu un pr pour ma famille. J’envisage de venir avec ma femme pour les premières démarches (sin logement écoles santé) pendant environ 2 semaines et revenir pour ramener mes enfants dans 2 mois.
Je n’aurai pas ma carte de rp en 2 semaines.
Dois-je obligatoirement avoir recours à la demande de titre de voyage pour résident permanent ?
Si oui quel est le délai de réponse et puis-je le demander sur place à mon arrivée ?
Lien permanent
admin
admin
Administrator
Annonces: 117


Affiché Le : 5/14/2018
admin
admin
Administrator
Annonces: 117
Bonjour,

Merci d'avoir utilisé notre forum pour partager votre question.

En ce qui concerne votre question vous pourrez trouver des informations utiles dans:

Je dois quitter le Canada mais je n'ai pas encore ma carte de Résidence Permanente. Que devrais-je faire?

https://etablissement.org/ontario/immigration-et-citoyennete/residence-permanente/carte-rp/je-dois-quitter-le-canada-mais-je-n-ai-pas-encore-ma-carte-de-residence-permanente-que-devrais-je-faire/

Nous espérons que ces informations vous seront utiles.

Merci,
Cordialement,
Établissement.Org
Lien permanent
benj
benj
Annonces: 4


Affiché Le : 5/16/2018
benj
benj
Annonces: 4
Merci,
Lien permanent
benj
benj
Annonces: 4


Affiché Le : 5/17/2018
benj
benj
Annonces: 4
Bonjour,
J’ai obtenu mon PR.
J’ai précisé mon choix pour l’ontario (Toronto). Je suis obligé de faire une escale à Montréal. Cela pose-t-il un problème au niveau douane et immigration ?
Lien permanent
admin
admin
Administrator
Annonces: 117


Affiché Le : 5/17/2018
admin
admin
Administrator
Annonces: 117
Bonjour,

Merci d'avoir utilisé notre forum pour partager votre question.

En ce qui concerne votre question vous pourrez trouver des informations utiles dans:

Dois-je me rendre dans la ville de destination mentionnée sur ma CRP?

https://etablissement.org/ontario/immigration-et-citoyennete/arrivee-et-etablissement/arriver/dois-je-me-rendre-dans-la-ville-de-destination-mentionnee-sur-ma-crp/

Nous espérons que ces informations vous seront utiles.

Merci encore d'avoir utilisé notre forum.

Etablissement.Org

benj écrit:
Bonjour,
J’ai obtenu mon PR.
J’ai précisé mon choix pour l’ontario (Toronto). Je suis obligé de faire une escale à Montréal. Cela pose-t-il un problème au niveau douane et immigration ?
Lien permanent