Etablissement.org logo

s'enregistrer
mot de passe perdu
 

AccueilLes institutions postsecondaires en Ontario

Les collèges, les universités, l'aide financière, l'évaluation des diplômes

Quelles bourses pour un étudiant étranger? 

william
william
Annonces: 1


Affiché Le : 8/25/2014
william
william
Annonces: 1
bonjour, ma question est la suivante: comment les personnes des pays sous developpes et qui desirent obtenir une bourse d'etude peuvent entrer au canada?
Lien permanent
Moderator
Moderator
Moderator
Annonces: 98


Affiché Le : 8/25/2014
Moderator
Moderator
Moderator
Annonces: 98
Bonjour,

La page «Bourses pour étudiants internationaux» du site Web Éducation au Canada que vous pouvez accéder à partir de l'adresse ci-après vous renseigne à ce sujet. À partir de liens contenus dans cette page, vous pourrez effectuer une recherche par pays sur les Bourses offertes aux étudiants étrangers intéressés à venir poursuivre des études ou des recherches au Canada

http://www.educationau-incanada.ca/educationau-incanada/scholarships_bourses.aspx?lang=fra

J'espère que cette information pourra vous éclairer.

Cordialement

Zeina Farah
Coordonnatrice du contenu, Etablissement.Org
Lien permanent
Chancelor
Chancelor
Annonces: 1


Affiché Le : 9/10/2014
Chancelor
Chancelor
Annonces: 1
quelles sont les privileges qu'obtennent les boursiers venant de l'afrique vis-à-vis du gouvernement canadien?
Lien permanent
Moderator
Moderator
Moderator
Annonces: 98


Affiché Le : 9/16/2014
Moderator
Moderator
Moderator
Annonces: 98
Bonjour,

Je vous renvoie à la page intitulée «Bourses internationales» sur le site du gouvernement canadien se trouvant au lien suivant. Pour vous enquérir au sujet des bourses offertes aux étudiants étrangers en provenance de la République démocratique du Congo (votre pays), simplement sélectionnez sur cette page votre pays pour obtenir la liste des bourses potentielles qui pourraient s'appliquer à vous.

https://w03.international.gc.ca/scholarshipspublic/scholarshipnoncdn-boursenoncdn.aspx?lang=fra/scholarshipnoncdn-boursenoncdn.aspx

J'espère que cette information vous sera utile.

Cordialement,

Zeina Farah
Coordonnatrice du contenu, Etablissement.org
Lien permanent