Etablissement.org logo

s'enregistrer
mot de passe perdu
 

OumShayan

Tous les messages par utilisateur :

12/21/2016
Sujet:
Loyer moyen dans la région de Toronto

OumShayan
OumShayan
Bonjour,

je lis ici et là, que le loyer moyen dans cette région est d'environ 1400$ pour un 3 chambre et plus.
Hors quand je vais sur différent site de location, il y a une grosse différence de prix , environ 2100$ pour un 3 chambres townhouse à Mississauga par exemple.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi svp ?
Merci
12/21/2016
Sujet:
Agent immobilier francophone

OumShayan
OumShayan
Bonjour,


Est-il possible de trouver un agent immobilier francophone pour trouver un logement à distance ?

Si oui, comment car j'ai beau chercher dans la région que l'on vise ( région de Peel ) mais impossible de savoir qui parle français ou non.
Y a-t-il un annuaire ou autre ?

Merci
12/21/2016
Sujet:
Réglementation pour le métier de soudeur

OumShayan
OumShayan
Bonjour,


J'aimerais savoir de quels diplômes ou certifications j'ai besoin pour travailler en tant que soudeur en Ontario ?
Travailler dans la construction en chantier ou en usine change-t-il quelque chose ?

Merci
12/22/2016
Sujet:
Réglementation pour le métier de soudeur

OumShayan
OumShayan
Sur le lien que vous m'avez donné, ça ne parle que de l'apprentissage.
Auriez-vous d'autre documents mais pour un adulte avec déjà de l'expérience et des diplômes mais qui ne sont pas reconnus au Canada ?

merci
1/4/2017
Sujet:
Instruction des enfants en Anglais ou en Français

OumShayan
OumShayan
Bonjour,


nous souhaitons pratiquer l'instruction en famille pour nos enfants. Mon niveau d'anglais n'est pas assez élevé pour pouvoir instruire mes enfants dans cette langue.
Ma question est : cela posera-t-il un problème si j'instruis mes enfants en français au lieu de l'anglais ? Pourront-ils poursuivre leurs études en français par la suite ? Ils apprendrons l'anglais forcément grâce à l'environnement , mais est-ce que ça les pénalisera pour l'obtention de diplômes dans le futur ?

Merci
1