Etablissement.org logo

s'enregistrer
mot de passe perdu
 

Faycal

Tous les messages par utilisateur :

11/27/2013
Sujet:
Quel test de langue est acceptable?

Faycal
Faycal
Bonjour,
je suis un Algérien et je veux faire un demande d'immigration Ontario mais j'ai une question concernant le test de la langue: quel est le test que je dois prouver? le test français ou test anglais? pour le moment j'ai une preuve de test français vous l'accepte?
11/27/2013
Sujet:
Délai de traitement de ma demande RP

Faycal
Faycal
Je suis Algérien et je compte immigrer en Ontario. Combien de temps prendrait le délai de traitement d'un dossier d'immigration en Ontario?
11/27/2013
Sujet:
Quels documents joindre à ma demande?

Faycal
Faycal
Je suis Algérien et voudrais faire une demande d'immigration en Ontario. Je veux savoir tout les documents nécessaire pour faire ma demande? (je trouve beaucoup d'information et ça me perturbe. S'il vous plait dites moi les documents exacts et officiels.

Merci
8/25/2014
Sujet:
Offre d'emploi avant l'arrivée

Faycal
Faycal
J'ai obtenu mon visa d'immigration et je dois arriver le mois prochain à Ottawa. Je travaille pour une multinationale, et j'ai réussi me trouver un emploi au Canada. Quelle preuve devrais-je présenter à mon employeur comme une preuve (PP, IMM etc). Y aura-t-il des problèmes pour qu'on m'accorde le poste? Je n'ai sur moi que mon visa et mes papiers IMM...

Pourriez-vous me guider s'il vous plaît?
1