Etablissement.org logo

s'enregistrer
mot de passe perdu

AccueilLe parrainage

Veuillez noter qu’Etablissement.Org ne peut repondre aux questions sur comment immigrer. Le parrainage de parents, d’enfants, refugies

Je cherche désespérément un parrain ou marraine 

Rab
Rab
Annonces: 1

Affiché Le : 7/6/2023
Rab
Rab
Annonces: 1
Bonjour,Je m’appelle Ravenasy Bruange Tovinne de nationalité malagasy,je suis une étudiante.L’année 2019 j’ai obtenu une bourse d’étude au Maroc car j’ai mention très bien au bac.J’ai travaillé dur pour ça car j’avais vu à la télé qu’on sera à la charge de l’état une fois boursière.
Malheureusement ce n’était pas le cas et mes parents n’ont pas accepté que je part car ils peuvent pas subvenir aux dépenses une fois là bas(je me souviens ma mère m’a dit je préfère mille fois te voir pleurer ici que de mourrir de faim ailleurs).
Et j’ai décidé d’economiser pendant une année pour pouvoir payer mon billet.Avec l’aide de mon grand-père qui a vendu ses biens ,j’ai pu rassembler assez d’argent pour mon billet.Et j’ai promis à mes parents de na pas s’inquiété car je vais trvailler dur et ils vont pas m’envoyer ee l’argent(heureusement ils ont accepté).
Et j’ai tenu ma promesse mais le problème c’est que j’arrivais plus à bien suivre le cours,mes notes ont diminué,mais je ne peux pas aussi étudier sans travailler.Maintenant je suis en ma 3e année et je solicite votre aide pour financer mes études.Je vous laisse mon contact 212619616243
Lien permanent