Etablissement.org logo

s'enregistrer
mot de passe perdu
 

AccueilRésidence permanente

Comment faire une demande, délais de traitement, à l'extérieur du Canada, carte RP, les droits et responsabilités des résidents pérmanents

demande d'aide pour déclaration d’intérêt 

Faycel Barbouchi
Faycel Barbouchi
Annonces: 1


Affiché Le : 7/9/2020
Faycel Barbouchi
Faycel Barbouchi
Annonces: 1
bonjour


Je suis Faycel Barbouchi Citoyen Tunisien , marié et père de deux garçons de 9et 10, ingénieur en hydraulique et aménagement depuis 2002, j'exerce dans le domaine de traitement des eaux depuis 2005 ( 15 ans d’expérience) comme chef de projets dans une société privée de renommée dans le domaine. Je suis en train de préparer la procédure d’immigration EE CANADA et je suis déjà dans le bassin. Malheureusement pour moi ma note est de 355 que je pense qu’elle n’est pas suffisante pour une extraction classique. Apparemment j’ai été pénalisé à cause de mon âge (42ans ) puisque mes résultats de langue ne sont pas mauvais. Je suis vraiment navré car je rêvais depuis longtemps de vivre au CANADA, pays des libertés et des droits. J’aimerai bien aussi assurer un avenir meilleur pour mes deux enfants et leur offrir une éducation bien structurée. J’ai des amis qui vivent déjà à ONTARIO et qui m’ont en beaucoup parlé et c’est parmi les raisons pour lesquelles j’ai choisit votre province. Pour que mon rêve soit une réalité, j’ai besoin d’une faveur de votre part, et c’est de me choisir dans le bassin pour que ma note augmente et qu’on m’invite à présenter une demande.
Merci infiniment
Lien permanent
admin
admin
Administrator
Annonces: 116


Affiché Le : 7/9/2020
admin
admin
Administrator
Annonces: 116
Bonjour,
Merci d'avoir partage votre question sur notre forum.
En ce qui concerne votre question vous trouverez des informations utiles dans:

Faut-il retenir les services d’un consultant en immigration ou d’un avocat pour m’aider à présenter ma demande d’immigration ?
https://etablissement.org/ontario/droit/avocats-et-autres-formes-de-representation-juridique/avocats/faut-il-retenir-les-services-d-un-consultant-en-immigration-ou-d-un-avocat-pour-m-aider-a-presenter-ma-demande-d-immigration/

Comment faire une demande d'immigration au Canada ?
https://etablissement.org/ontario/immigration-et-citoyennete/immigrer-en-ontario/faire-une-demande-d-immigration/comment-faire-une-demande-d-immigration-au-canada/

Nous esperons que ces informations vous seront utiles.
Merci,
Cordialement,
Etablissement.Org



Faycel Barbouchi écrit:
bonjour



Je suis Faycel Barbouchi Citoyen Tunisien , marié et père de deux garçons de 9et 10, ingénieur en hydraulique et aménagement depuis 2002, j'exerce dans le domaine de traitement des eaux depuis 2005 ( 15 ans d’expérience) comme chef de projets dans une société privée de renommée dans le domaine. Je suis en train de préparer la procédure d’immigration EE CANADA et je suis déjà dans le bassin. Malheureusement pour moi ma note est de 355 que je pense qu’elle n’est pas suffisante pour une extraction classique. Apparemment j’ai été pénalisé à cause de mon âge (42ans ) puisque mes résultats de langue ne sont pas mauvais. Je suis vraiment navré car je rêvais depuis longtemps de vivre au CANADA, pays des libertés et des droits. J’aimerai bien aussi assurer un avenir meilleur pour mes deux enfants et leur offrir une éducation bien structurée. J’ai des amis qui vivent déjà à ONTARIO et qui m’ont en beaucoup parlé et c’est parmi les raisons pour lesquelles j’ai choisit votre province. Pour que mon rêve soit une réalité, j’ai besoin d’une faveur de votre part, et c’est de me choisir dans le bassin pour que ma note augmente et qu’on m’invite à présenter une demande.
Merci infiniment
Lien permanent