Etablissement.org logo

s'enregistrer
mot de passe perdu
 

AccueilCitoyenneté

Examen de citoyenneté

Attribution de la citoyenneté. Demande complexe 

Pap088
Pap088
Annonces: 1


Affiché Le : 7/16/2019
Pap088
Pap088
Annonces: 1
Bonjour, je vous écris pour savoir si y’a des gens qui sont dans le même cas que moi pour une demande de Citoyenneté et qu’est ce qu’ils ont fait pour faire bouger les choses.
Pour commencer, j’ai déposé ma demande citoyenneté le 28 Décembre 2017, c’est passé en traitement au cours du mois de mars ensuite j’ai passé l’examen le 12 septembre 2018. L’agente m’a mentionné que tout étais beau et qu’il fallait attendre 4 mois pour ma cérémonie. A mon grand étonnement deux semaines après mon examen je reçois un courrier qui me demander de fournir des dossiers supplémentaires, ce que j’ai fait. Mais depuis lors ma demande est en suspens et je voudrai savoir s’il y’a quelqu’un ici qui a eu la même situation et qu’est ce qu’on peut faire pour accélérer les choses ça va bientôt faire 2 ans que j’ai déposé mon dossier.
Lien permanent
admin
admin
Administrator
Annonces: 117


Affiché Le : 7/16/2019
admin
admin
Administrator
Annonces: 117
Bonjour,

Merci d'avoir utilisé notre forum pour partagé votre question avec nous.

En ce qui concerne votre question vous pourrez trouver des informations utiles dans:

Vérifier l’état de sa demande - https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/verifier-etat.html

Faut-il retenir les services d’un consultant en immigration ou d’un avocat pour m’aider à présenter ma demande d’immigration ?

https://etablissement.org/ontario/droit/avocats-et-autres-formes-de-representation-juridique/avocats/faut-il-retenir-les-services-d-un-consultant-en-immigration-ou-d-un-avocat-pour-m-aider-a-presenter-ma-demande-d-immigration/

Nous espérons que ces informations vous seront utiles.

Merci,
Cordialement
Etablissement.Org

Pap088 écrit:
Bonjour, je vous écris pour savoir si y’a des gens qui sont dans le même cas que moi pour une demande de Citoyenneté et qu’est ce qu’ils ont fait pour faire bouger les choses.
Pour commencer, j’ai déposé ma demande citoyenneté le 28 Décembre 2017, c’est passé en traitement au cours du mois de mars ensuite j’ai passé l’examen le 12 septembre 2018. L’agente m’a mentionné que tout étais beau et qu’il fallait attendre 4 mois pour ma cérémonie. A mon grand étonnement deux semaines après mon examen je reçois un courrier qui me demander de fournir des dossiers supplémentaires, ce que j’ai fait. Mais depuis lors ma demande est en suspens et je voudrai savoir s’il y’a quelqu’un ici qui a eu la même situation et qu’est ce qu’on peut faire pour accélérer les choses ça va bientôt faire 2 ans que j’ai déposé mon dossier.
Lien permanent
Bastien
Bastien
Annonces: 1


Affiché Le : 6/3/2021
Bastien
Bastien
Annonces: 1
Bonjour,

Ce topic date mais je me permets d'y répondre que moi aussi, ça fait 2 ans qu'ils ont pris une décision et rien.
Et vos liens ne servent à rien me concernant.

Si vous connaissez un moyen de secouer le cocotier ou de les réveiller, ce serait top.

Merci d'avance,
Bastien
Lien permanent
Bill
Bill
Annonces: 2


Affiché Le : 5/6/2022
Bill
Bill
Annonces: 2
Bonjour,

Je suis également dans votre cas et j’essaye de comprendre car désemparé.

Avez-vous eu du nouveau depuis? Êtes-vous finalement devenu déjà citoyen Canadien? Toute ma famille est immobilisée et ne peut voyager cet été à l’extérieur du Canada pour cause demande complexe. Vraiment très triste.

Merci pour votre suivi
Lien permanent
Bill
Bill
Annonces: 2


Affiché Le : 5/6/2022
Bill
Bill
Annonces: 2
Bonjour,

Je suis également dans votre cas et j’essaye de comprendre car désemparé.

Avez-vous eu du nouveau depuis? Êtes-vous finalement devenu déjà citoyen Canadien? Toute ma famille est immobilisée et ne peut voyager cet été à l’extérieur du Canada pour cause demande complexe. Vraiment très triste.

Merci pour votre suivi
Lien permanent