Etablissement.org logo

s'enregistrer
mot de passe perdu
 

AccueilLe parrainage

Veuillez noter qu’Etablissement.Org ne peut repondre aux questions sur comment immigrer. Le parrainage de parents, d’enfants, refugies

Pourrais je obtenir une bourse d'études en économi 

Tonye Mbeng Paul alliance
Tonye Mbeng Paul alliance
Annonces: 1


Affiché Le : 10/12/2017
je suis étudiant en ingénierie économique et financière inscrit en master 1 je souhaite obtenir une bourse d'études complète pour continuer mais études au Canada toujours en économie. Comment n'y prendre pour d'abord avoir des universités qui offrent des formation en économie et accordant des bourse d'études aux étrangers camerounais, enfin comment procéder ?
Lien permanent
admin
admin
Administrator
Annonces: 117


Affiché Le : 10/16/2017
admin
admin
Administrator
Annonces: 117
Bonjour,

Merci d'avoir utilisé notre forum.

En ce qui concerne les bourses d'études pour étudiants étrangers, généralement les universités auxquelles vous envoyez vos demandes ont des programmes de bourses ou d'aide financière. Vous devez généralement envoyer une demande à part celle de l'inscription pour être considéré pour une bourse ou de l'aide financière.

Vous pouvez également trouver des possibilités auprès de Bourses internationales: http://www.scholarships-bourses.gc.ca/scholarships-bourses/non_can/opportunities-opportunites.aspx?lang=fra

Nous espérons que ces informations vous seront utiles.

Merci,
Cordialement
L'Équipe Etablissement.Org
Lien permanent