Etablissement.org logo

s'enregistrer
mot de passe perdu
 

AccueilRésidence permanente

Comment faire une demande, délais de traitement, à l'extérieur du Canada, carte RP, les droits et responsabilités des résidents pérmanents

Quelles sont les exigences linguistiques 

Mahmoud
Mahmoud
Annonces: 1


Affiché Le : 1/19/2015
Mahmoud
Mahmoud
Annonces: 1
S' il vous plais dites moi si je peux effectuer et entamer ma
Procédure d'immigration en sachant que j'ai obtenu un score au dessous de 7 en français que j'ai choisis comme premiere langue et un score de 5.5 en anglais qui sera la 2eme langue choisie après le francais en sachant que je viens de passer les 2 épreuves (je suis de Tunisie)
Coordialement Mahmoud
Lien permanent
Moderator
Moderator
Moderator
Annonces: 98


Affiché Le : 1/21/2015
Moderator
Moderator
Moderator
Annonces: 98
Bonjour Mahmoud,

Merci d’avoir partagé votre situation avec nous.

Pour répondre à votre question, veuillez noter que dans le cadre du nouveau système d’entrée Express, , les candidats remplissent tout d'abord un profil en ligne qui inclut leurs résultats à un test de compétence linguistique, une évaluation de leurs diplômes d'études (s'ils en ont besoin d'une) ainsi qu'une description de leur expérience professionnelle. Il n'en coûte rien pour remplir et présenter un profil d'Entrée express. En fonction de leurs profils, les candidats sont classés par rapport à d'autres dans un bassin. À intervalles réguliers, CIC procédera à une extraction des candidats les mieux classés dans le bassin et leur enverra une invitation à présenter une demande (IPD) de résidence permanente. Seules les personnes recevant une IPD de CIC pourront présenter une demande.

Pour en savoir plus, veuillez cliquer sur le lien : http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/index.asp

Nous espérons que cette information vous sera utile.

Lumembo Tshiswaka
Coordonnateur de la Promotion et Liaison- Etablissement.Org
Lien permanent