Etablissement.org logo

s'enregistrer
mot de passe perdu
 

mencielyess

Tous les messages par utilisateur :

6/21/2013
Sujet:
Conseils pour ma demande d'asile

mencielyess
mencielyess
bonjour
Merci pour vos réponses fructueuse .bref la demande d'asile toujour touche la menace de vie de facon direct alors il ya d'autre cas bref .je suis tunisien maitrisard en marketing et technicien en reseaux informatique et j'ai un diplome de recyclage cartouche d'encre et j'ai une mini societe de recyclage dont le revenu et de 1000 dollars par mois je parle 04 langue en fr it ar de plus ma femme travail au ministere des finance elle touche 600 dollars en plus j'ai 2 enfant 3 et une année alors je n'arrive pas a gerer la situation la vie et tres cher la situation politique n'est pas stable apres la revolution du printemps arabe la banque me demande la somme d'argent de creation u projet de recyclage 300 dollars chaque mois vraiment je suis menacer par le prison dans le cas de non reglement la vie et tres cher .bref j'ai arriver a avoir une visa pour canada ainsi que ma famille mais je ne sais pas s'il prendre en consideration la situation economique dans le demande d'asile ou non malgre que c'est une realité que je vie ici avec un grand peur de perdre tous et etre au prison .
svp donner moi conseils l'ete claire je pense merci merci infinement
menci elyess
Tunisie

menci elyess
9/4/2013
Sujet:
Conseils pour ma demande d'asile

mencielyess
mencielyess
merci

menci elyess
1