Etablissement.org logo

s'enregistrer
mot de passe perdu
 

AccueilRecherche d'Emploi

Le marché d'emploi. la recherche d'emploi, la préparation aux entrevues, la rédaction d'un cv

Recherche d'emploi 

Laafa
Laafa
Annonces: 1


Affiché Le : 5/3/2023
Laafa
Laafa
Annonces: 1
Madame/Monsieur,
J'ai 17 années d'expérience professionnelle en gestion logistique chaînes d'approvisionnement, en gestion administrative et connexes non seulement dans le secteur miniers mais aussi auprès de l'administration publique. Dans l'attente d'obtenir un soutien pour obtenir un emploi; recevez l'expression de ma franche collaboration. Merci.
Lien permanent
admin
admin
Administrator
Annonces: 117


Affiché Le : 5/8/2023
admin
admin
Administrator
Annonces: 117
Laafa écrit:
Madame/Monsieur,
J'ai 17 années d'expérience professionnelle en gestion logistique chaînes d'approvisionnement, en gestion administrative et connexes non seulement dans le secteur miniers mais aussi auprès de l'administration publique. Dans l'attente d'obtenir un soutien pour obtenir un emploi ; recevez l'expression de ma franche collaboration. Merci.


Bonjour,

Merci d’avoir partagé votre situation avec nous.

Le site Etablissement.Org est géré par l’Ontario Council of Agencies Serving Immigrants (OCASI). OCASI est un organisme sans but lucratif qui agit comme voix collective pour les organismes d'aide aux immigrants en Ontario. Cependant, nous ne fournissons pas de services directs aux nouveaux arrivants.

Pour répondre aux questions comme la vôtre, nous fournissons de l’aiguillage vers des ressources qui pourraient vous être utiles.

Vous trouverez de l’information utile dans la section "Trouver un emploi" de notre site Web : https://etablissement.org/ontario/emploi/trouver-un-emploi/

Cette section comprend une série d’articles pertinents par rapport à votre situation, tels que :

  • Nous vous conseillons également de vous mettre en contact avec une agence d’aide à l’emploi de votre région. Vous pouvez identifier l’agence la plus proche de chez vous grâce à notre outil "Services près de chez vous" : https://etablissement.org/findhelp/ontario/



Les services d’aide à l’emploi sont des services gratuits qui vous procurent du soutien à travers les différents aspects de votre recherche, comme pour la rédaction de votre CV ainsi que pour la recherche en elle-même.


Nous espérons que ces renseignements vous seront utiles et vous souhaitons bonne chance.


L’équipe Établissement.Org
Lien permanent