Etablissement.org logo

s'enregistrer
mot de passe perdu
 

AccueilConditions d’utilisation

Conditions d’utilisation du forum de discussion

Immigration 

Toby Curtis
Toby Curtis
Annonces: 2


Affiché Le : 6/16/2017
Toby Curtis
Toby Curtis
Annonces: 2
Bonjour Merci de me Rediriger sur ce forum je voudrais signaler une attention sur un site internet d’après eux ils disent que leur base se trouve au Canada qui ont pour but d'aider tout ce qui veulent travail ou être parrainer comme un Réfugié si la personne a des problèmes dans son pays et actuellement beaucoup de personnes sont entrain d’utilisé le site. S'il vous plait toute les personnes qui liront ce message et qui vivent a Ontario vérifier si cette entreprise existe réellement pour sauver beaucoup de gens. Le site utilise des informations qui peut être de l'arnaque c'est pourquoi je le signaler.

1- Luis Harper je connais pas cet homme mais les Canadiens peuvent lui connaitre il est désigne sur le site comme le fondateur.

2- le site utilise une même adresse que ce même site web http://signaturebusiness.com/ dont l'entreprise se trouve a Ontario.

3- ils n'ont qu'une seule vidéos sur YouTube

Voici quelques informations du site :

website www.canadashelter.com


Luis Harper

Founder and Executive Director


EMAIL [email protected]

PHONE +1 647-694-2899

ADDRESS 2 St. Clair Avenue East, Suite 800, Toronto, Ontario M4T 2T5, Canada


https://www.youtube.com/channel/UCTdEW6X5LbzPVRz0ep4_IJQ


S'il vous plait vérifier et donner vos réponse pour sauver des gens.
Lien permanent
admin
admin
Administrator
Annonces: 116


Affiché Le : 6/20/2017
admin
admin
Administrator
Annonces: 116
Bonjour,

Lorsque vous voulez vérifier l'information de sites webs, prenez les précautions suivantes:

1. Vérifiez si le site contient des fautes d'ortographe

2. Recherhcez sur internet si les coordonnées (adresse postale, numéro de téléphone etc.) sont correctes

3. Recherchez sur internet si d'autres personnes mentionnent ce site web.
Lien permanent
Toby Curtis
Toby Curtis
Annonces: 2


Affiché Le : 6/21/2017
Toby Curtis
Toby Curtis
Annonces: 2
Merci pour votre réponse.

1- le site est en Anglais.

2- Les coordonnées que le site site utilise est aussi utilise par une autre entreprise qui se trouve en Ontario j'ai appelle cet entreprise pour leur signaler le problème qu'un site utilise leur coordonnées ils m'ont dit que de ce méfier de ce site eux même ils essayent de comprendre.

3- Apres des recherches j'ai trouve l'avis de certains personnes qui disent que ce site c'est de l'arnaque.

C'est pourquoi je demande a l'autorise de Toronto et Ontario de faire plus de rechercher sur ce site parce que le site dit que leur siège se trouve en ONTARIO vous vérifier a travers les informations que j'ai donnes ci-dessus pour faire plus de rechercher.

Merci.
Lien permanent