Etablissement.org logo

s'enregistrer
mot de passe perdu
 

AccueilProfessions et métiers

Informations relatives au marché du travail pour les professionnels et les gens de métier, les professions réglementées

Recherche info sur les entreprises qui embauchent 

Agathe
Agathe
Annonces: 1


Affiché Le : 1/8/2014
Agathe
Agathe
Annonces: 1
bonjour,

je me permets de vous écrire pour vous demander quelques informations.
Mon ami et moi même vivons actuellement en France et avons comme projet (réfléchi) depuis maintenant quelques temps de venir nous installer au Canada.
Nous nous sommes déjà renseignés sur les démarches administratives pour s'installer au Canada.
Nous voulions savoir s'il était difficile d'obtenir un emploi sur votre territoire sans être sur place.
Mon ami est menuisier, agenceur et modélisateur 3D. Pour ma part, je possède une maitrise en urbanisme, habitat et aménagement durable et recherche un poste de chef de projet dans l'immobilier, l'aménagement ou la construction.
Je ne sais pas si vous disposez d'un réseau d'entreprises dans votre région mais si tel est le cas nous serions très intéressés d'avoir le plus d'informations et de contacts possibles pour réaliser notre projet.
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Agathe
Lien permanent
Moderator
Moderator
Moderator
Annonces: 98


Affiché Le : 1/8/2014
Moderator
Moderator
Moderator
Annonces: 98
Bonjour,

Je vous renvoie à l'une des discussions affichée dans le cadre de notre forum de discussion. Vous y trouverez des renseignements pratiques pour effectuer une bonne recherche concernant les possibilités d'emploi au Canada dans vos domaines respectifs et des réponses à vos questions. Voici le lien:

http://www.etablissement.org/discuss/topic.asp?topic_id=1345&forum_id=2&cat_id=2#forum_title

Cordialement

Zeina Farah
Lien permanent