Etablissement.org logo

s'enregistrer
mot de passe perdu
 

AccueilAnglais Langue Seconde

Anglais Langue Seconde (ALS), les cours de langue de niveau avancé ,les programmes d'alphabétisation et recyclage scolaire

Venir à Toronto améliorer mon anglais 

asmaa84
asmaa84
Annonces: 1


Affiché Le : 2/24/2015
asmaa84
asmaa84
Annonces: 1
Bonjour,

je résidente présentement à Québec et je compte déménager à Toronto. l'objectif est d'améliorer mon niveau d'anglaise qui est devenue primordiale dans tous les provinces pour trouver un emploi.
j'aimerai bien savoir si il y a des programmes d'amélioration des compétences linguistiques qui sont financés par le gouvernement tout en gardant les prestations d'assurance emploi pour des gens qui ont déjà eu leurs citoyenneté?

merci beaucoup
Lien permanent
Moderator
Moderator
Moderator
Annonces: 98


Affiché Le : 5/5/2015
Moderator
Moderator
Moderator
Annonces: 98
Bonjour,

Quelles sont les ressources d’apprentissage de l’anglais qui s’offrent aux nouveaux arrivants?

Cours d'ALS ne donnant pas droit à des crédits: des cours d'ALS adressés aux nouveaux arrivants admissibles, financés par la province et souvent fournis pas les conseils scolaires

Programme d’étude à domicile de l’anglais langue seconde: des cours destinés aux adultes qui ne parlent pas l’anglais, ou peu, et qui reçoivent de l’aide d’un tuteur bénévole. Ces cours utilisent des cassettes audio, des cahiers pour l’apprenant ainsi que des leçons individuelles avec un enseignant du Centre d’études indépendantes.



J'espère que cette information vous sera utile.

Cordialement,
Équipe Etablissement.Org
Lien permanent